Friday, October 3, 2008

MS French II

It's composition time, middle school French II students! Trop chouette!

Use the resources available to you; your text, workbook, notes from the audio/video presentations you have recently experienced to do the following assignment and post it to the comments section of this blog entry. I reccommend writing your composition as a "Word" document and then pasting it into the comment box.

Briefly describe your dream house. You may use the following adjectives to describe the various rooms: grand, petit, moderne, confortable, joli, as well as colors and a variety of adjectives from Unit 5 and from last year. Tell why you like this dream house you have described and be sure to tell which is your favorite feature of it.

Bonne chance,
Madame

8 comments:

Dillon Lerach said...

Dillon Lerach
Ma maison ideale est dans Kona Hawaii. elle a six chambres. Cinq chambres sont grand avec un tele. Un Chambre est petit. Il y a huit Salle de bain. Il y a doux Tres grande cuisine. Il a un piscine et un plage et un aquarium. Il y a un gymnasium et un champ. Il est un chambre de joue de video. Il est magnifique.

Unknown said...

Voila ma maison! Il y a en bas un grand salon bleu. Il y a en bas aussi une salle a manger marron, une cuisine rouge et blanche, et un cabinet dore. Il y a en haut tois les chambres rose, argent, et verte. Il y a aussi deux la salles de bains. Elles sont jaune et bleu claire. Il y a aussi un jardin, une plage, une piscine, et un stad. Est-ce que tu aimes ma maison?

Unknown said...

Lena Ohlson
Voici ma maison! Il y a grand chambre bleu. Il y a la plage tres beau. Il y a un tres tres beau est grand. Il y a un cabinet orange et noir. Il y a petite jacuzi et un grand jardin. Il y a un cuisine violet et diner nook, mais il y a un salle a manger beacoup colours different. Il y a aussi un stade de football. Il y a bureau avec un l'ordinateur! :) "Est-ce q2ue tu aimes ma maison?" ~Lizzie

Maddy said...

Ma maison est grand! Il y a 9 chambres, et 3 salle de bains. Ma chambre est tres tres belle. Il est rose et noir. Dans la salle de bain, il y a un douce par terre. Il y a une piscine dans ma jardin! J’aime ma maison, passacre il est grand et joli.

Unknown said...

Voici ma maison ideale.Ma chambre est tres tres tres tres tres tres tres tres grande. Il y a aussi 6 piscines. Elles sont violettes. Il y a aussi un tres grand jardin avec beaucoup de fleurs colours different. Il y a aussi un grand salle a manger avec un grande refrigiateur orange. Ceci est ma maison ideale! Est-ce que tu aimes ma maison?

Noury Fekini said...

Le maison de ma Reve, est dans London. Il y a trois chambres, deux tele, une salle de bain, une piscine, un cuisine, un salle a manger, et un salon. Le chambre et tres grande et le chambre est blanc. Il y a un tele dans ma salon et dans mon cuisine. Dans ma salle de bain il y a un zoo. Dans ma salle a manger il y a une table.

Anonymous said...

Ma masion est tres grande. C’est 5 grande chambre et 5 salle de bain. Ma chambre c”est tres grande et c’est joli. Ma chambre c’est vert et rose. Ma sale de bain c’est grande. Ma sale de bain c’est bleu et blanc c’est joli.

Victoria Mansfield said...

Victoria Mansfield
J’aime ma maison. Ma maison est dans en Nassau, Bahamas. Il est très grande et il y a dix chambres. Ma chambre est très grande et joli. Il est vert. Ma maison a une plage. Le salon est grand et est en la mode. J’ai un cinq étage maison. Il y a une piscine dans les quatre, deux, et huit étages. Il est super !!!!!!