Wednesday, October 22, 2008

Middle School Advanced French II

Composition
Practice your French writing skills.
Unité 3: Qu'est-ce qu'on fait?

Composition: Les vacances

Write a short paragraph of five or six sentences saying what you and your friends did and didn't do during summer vacation. Use only vocabulary and expressions that you know in French. (See lecon 15 of your text).

STRATEGY Writing a. Make a list of activities that you do and a second list of things that you don't do. Use infinitives.b. Organize your ideas and write your paragraph, using je or nous. c. Check each sentence to be sure that the verb endings agree with the subject.

post your compositions as a "comment" here, s'il vous plait.

10 comments:

Dillon Lerach said...

En juan, nous sommes alees a la fete de San Diego. Nous avons aussi joue a lacrosse. nous avons aussi joue a lacrosse. nous n'avons pas peche. nous ne sommes pas alles au cinema. nous n'avons pas ete a l'ecole. en aout nous sommes alles a la plage.

Unknown said...

Nous sommes alles a la plage. Il y a eu une vague mais nous ne sommes pas morts. Alors nous avons nage chez-moi. Je n'ai pas joue au parc. je n'ai pas skiie non-plus. Mais, nouse avons regarde un film au cinema. il a ete un bon film.

Noury Fekini said...

J'ai joue au foot avec mes amis. J'ai ete a la piscince avec mes amis. Nous sommes alles au Alaska. Nous avons vu un moose. Je ne suis pas alle a la plage avec mes amis. je ne suis pas alle jouer au tennis avec mes amis. Je n'ai pas joue au parc avec mes amis. Nous n'ai avons pas vu un homme mort

Anonymous said...

Nous avons joue au volley. nous avons mange au restraunt. nouse avons joue au jeux d'ordinateur. je ne suis pas allee a la plage avec mes amis. je ne suis pas restee a maison avec mes amis. ja ne suis pas passee par ecole.

Anonymous said...

Nous avons mange la glace.
Nous sommes alles au restaurant.
Nous avons joue lacrosse.
Nous avons nage.
Nous avons ete a la plage.

Nous n'avons pas jouer au football.
Nous n'avons pas mage sushi.
Nous n'avons pas trouve de tresor.
Nous n'avons pas voyage avec mes copains.
Nous sommes alles pas le bibliotheque.

Maddy said...

J'ai joue tennis avec ma copine. J'ai chante avec ma amis.
J'ai nage a la plage avec ma copine.
Je ne suis pas tombee sur la table.
Je ne suis pas devenue monstre avec ma copine.
Je ne suis pas sortie a un restaraunt de sushi.

Anonymous said...

Lollypop is Lena

Unknown said...

Nous sommes venu a Paris. Il a ete beau. nous avons vu la Tour Eiffle, Les Champs-Elysees, Le Centre Pompidou, et Le Parc de la Villette! Il a ete tres, tres beau.

Unknown said...

J'ai nage a la plage avec mes amis. Je n'ai pas peche avec mes amis. J'ai dine au restaurant avec mes amis. Je n'ai pas voyage avec mes amis. Je suis sortie a la cinema avec mes amis. Je n'ai pas suave un pricesse avec mes amis, mais Shrek l'a fait. Je suis entree dans la maison hantee avec mes amis. Je ne suis pas devenue les fleurs avec mes amis.

Unknown said...

J'ai nage avec mes amis, mais je n'ai pas voyage au Paris avec mes amis. Je suis restee avec mes amis chez moi, mais je n'ai pas travaille avec mes amis. J'ai joue a la plage acec mes amis, mais je n'ai pas peche avec mes amis. J'ai bu la limonade avec mes amis.